Maître artisan

Depuis l’antiquité, et notamment en Egypte ou l’on a fondé les bases et codifié les assemblages du bois, le constructeur de charpentes, de portes ou encore de mobilier.

Au XIII éme siècle du moyen âge, on distingue même : le menuisier, en général pour la fabrication de meubles et ouvrages divers en bois servant à l’agencement et la décoration des bâtiments.

L’agenceur (que ce soit en utilisant la matière première comme : le métal, Inox, Laiton et autres), est un ouvrier spécialisé avec un véritable créatif lorsque tous les éléments sont réalisés sur mesure.

Il est aussi minutieux et habile car ses assemblages doivent être parfaitement exécutés.

Depuis des années, les bureaux d’étude spécialisés en design et en architecture d’intérieur, recrutent également des décorateurs d’intérieurs pour parfaire l’harmonie des différents projets rêvés par la clientèle.

L’ Atelier Saint-Martin, a ce sens perfectionniste pour vous accompagner tout au long des étapes de création et de réalisation dans son atelier selon la tradition pour des travaux en rénovation ou pour des nouvelles idées d’exécution , en tenant compte du désir du client, la morphologie de l’espace qu’il doit aménager….. ;